Maisons d’en France Sud Ouest, Trophée de l’Excellence Client

Maisons d’en France Sud Ouest, Trophée de l’Excellence Client

LauréatsCequami

Ce trophée distinguent les constructeurs de maisons individuelles pour leurs démarches qualité exemplaires.

A l’occasion des Rencontres Excellence Inside en présence de Michel Havard, Président de l’Association HQE, Céquami, organisme de référence pour la qualité globale en maisons individuelles, a remis les premiers Trophées de l’Excellence.

Les Maisons d’en France Sud Ouest ont été ainsi récompensées dans la catégorie Qualité de la relation client avec le Trophée de l’Excellence Client. Ce trophée récompensant les professionnels NF recevant le plus de retours positifs des Maîtres d’ouvrages.

A propos de Céquami…

Créé en 1999, Céquami est l’organisme de référence pour la certification, la labellisation et la promotion de la qualité globale en maisons individuelles neuves et rénovées. Accrédité par le Comité Français d’Accréditation, il développe 3 certifications d’ouvrage :

  • Sous mandatement d’AFNOR Certification, les certifications NF Maison Individuelle et démarche HQE pour le neuf et NF Maison Rénovée et démarche HQE pour l’existant
  • La certification Maison haute performance énergétique certifiée par CEQUAMI

Élaborées par des professionnels et des consommateurs, ces certifications peuvent être associées aux labels énergétiques tel que BBC-effinergie. Elles répondent à une démarche volontaire du professionnel souhaitant contrôler la qualité de ses maisons par un organisme tiers et indépendant. Dépendant du Code de la Consommation, ces certifications attestent à la fois de la qualité technique de la maison, de la qualité de l’organisation et des moyens de l’entreprise, et de la qualité des services et du suivi client. Elles constituent ainsi des repères qualité officiels pour le particulier désireux de faire construire .
A travers cette offre et avec un large éventail de services, Céquami accompagne d’une part les professionnels dans leur démarche d’amélioration de la qualité (satisfaction client, management, technique, environnementale…) et d’autre part, les particuliers dans leur recherche d’un constructeur de confiance pour réaliser une maison de qualité, saine, économique et respectueuse de l’environnement.